Voyage scolaire à Toulouse (Merci à Travel Generation)

Posté le 11 mars 2018 dans BIA par Madame Hédiard

Du 13 au 16 février 2018 était organisé un voyage scolaire à Toulouse pour faire une visite, notamment, au musée de l’aéronautique AEROSCOPIA.

Les élèves, leurs parents ainsi que l’équipe pédagogique tiennent à remercier Mme Aurélie MOREAU et toute son équipe pour avoir organisé le voyage scolaire à Toulouse du 13 au 16 février 2018.

Le choix des visites, de l’hébergement et du transport a été fortement apprécié. Un grand merci aussi pour le chauffeur de bus, Franck.

Vous trouverez ci après le lien menant au site internet de Travel Generation

5 Commentaires pour cette entrée
Trstenjak
12 mars 2018
18:51

Merci à Mme Aurélie Moreau pour l’organisation de ce merveilleux voyage.
Un grand merci à Mme Hediard sans qui celui-ci n’aurait pas été possible. Nous sommes désolés qu’elle n’ait pu accompagner sa classe à Toulouse.
Famille d’Alexandre Trstenjak

le bourgeois
13 mars 2018
13:54

Bonjour à vous.
Ma fille est absolument ravie et n’en a pas perdu une miette. A chaque minute elle a appris quelque chose et elle emporte le meilleur souvenir.
Félicitations aux organisateurs, Madame Aurélie Moreau, Madame Hédiard et aux accompagnateurs pour leur patience, sans oublier les cars Moreau. Une mention spéciale pour Monsieur Hermann, très présent et aux petits soins pour ses élèves.

Quelle belle opération!

shigo
13 mars 2018
21:05

Bonjour à tous,
Un grand merci pour l’organisation de ce voyage dans la ville rose.
Nos enfants ont une chance immense d’avoir une équipe encadrante qui mène à bien de tel voyage et qui leur permet de découvrir des lieux et participer à de si beau projet.
Ma fille a adoré et en gardera des souvenirs impérissables.
Félicitations à tous ceux qui ont permis que ce voyage prenne forme dans la joie et la bonne humeur, M. Hermann, Madame Moreau et Madame Hédiard qui nous donnait des nouvelles régulièrement à distance et sans qui rien n’aurait pu se faire.
Merci aux accompagnateurs, à tous les intervenants, chauffeurs, cuisiniers… merci à vous.

Famille NATTIER
14 mars 2018
08:11

Bonjour à tous,
Merci à Madame Hediard (même si vous n’étiez pas avec eux ils ont tous pensé à vous), à toute l’équipe BIA, à Monsieur Herrmann et aux autres organisateurs… car ce voyage a été possible grâce à vous tous.
Erwann a été content de ce séjour, il est rentré avec pleins de souvenirs et il a aimé les visites et l’ambiance. Le BIA est une expérience qu’ils n’oublieront pas je pense donc bravo et merci pour nos enfants.

Saillard
15 mars 2018
09:54

Encore un grand merci à Mme Hediard, à l’équipe BIA et Monsieur Herrmann d’avoir permis d’apporter cette belle expérience à nos enfants.
Julien a énormément apprécié ce voyage et a des souvenirs plein la tête.
Je suis heureuse pour lui et tous les enfants de la classe. C’est une chance incroyable.
Merci Mme Hediard aussi d’être venue les accueillir à leur retour. C’était vraiment très gentil et touchant.
Vive la BIA !!!!!
Un dernier remerciement aussi à Mme Aurélie Moreau.