Stages de vol en planeur du 13 au 26 avril 2018

Posté le 28 avril 2018 dans BIA par Madame Hédiard

Les 28 élèves de la classe 3ème B option BIA ont eu la chance pendant les vacances d’avril 2018, du 13 au 26 avril, d’effectuer un stage de vol au centre de planeur Senonais à Gisy les nobles.

Répartis en 4 groupes, ils ont pu réaliser leur stage de vol en binôme avec un pilote expérimenté.

Les parents, les élèves, et l’équipe pédagogique ont pu apprécier le professionnalisme de ces passionnés de l’aviation. Nous avons eu beaucoup de moments forts ensembles, et la météo était avec nous.

Grand merci au club, et à son président Michel BROSSET pour son organisation.

1 Commentaire pour cette entrée
Trstenjak
11 mai 2018

Bonjour.
Avec beaucoup de retard un grand merci à Mme Hediard qui a passé toute ses vacances à s’occuper de nos enfants.Alexandre a adoré les vols en planeur.
Encore merci.
Famille Trstenjak